Agenda

Inscriptions

Les documents sont disponibles dans les différentes sections, pour l’inscription pour l’année 2021-2022.

Désormais vous pouvez nous rejoindre sur facebook pour suivre l'actualité du club et communiquer avec les autres membres.



Accueil > Inscriptions

Inscriptions

Les documents ont été mis à jour sur ce site, pour vous permettre de vous inscrire à l’association pour l’année 2021-2022. Vous les retrouverez dans les différentes sections : Danse, Fitness, Gym enfants, Musculation, Zumba.

Et vous pouvez revoir / refaire les vidéos d’exercice que les coaches avaient préparé pendant les différentes étapes du confinement de 2020...

Bienvenue à Julien & Olivia

Bienvenue à nos nouveaux coach, Julien & Olivia, qui vont animer, entre autres, le cours de Step du jeudi soir et le cours de Stretching du lundi matin !

Présentation de l’association

L’association Seilh Fitness est située dans le village de Seilh, 3400 habitants, au nord de la Haute Garonne.

Elle dispose de deux locaux, l’un pour la musculation et l’autre pour les activités de fitness, danse (enfants, ados, adultes), zumba adultes et gym éveil multisports à partir de 4 ans.
Dans le cadre du nouveau pôle sportif, la salle de fitness, flambant neuve accueille déjà plus de 170 adhérents enfants et adultes.

La salle de musculation dispose de tout le matériel et de toutes les machines nécessaires à l’entraînement.

Les cours proposés sont dispensés avec passion par des coaches ayant de solides compétences dans les multiples activités de fitness, de musculation, danse et gym.

L’association vise bien sûr à entretenir la forme et le bien-être de tous ceux qui font du sport dans le cadre de ses activités, mais elle met également l’accent sur la convivialité et le partage de bons moments afin de tisser des liens entre ses adhérents.

Nous vous invitons à parcourir ce site et à y découvrir, à travers les photos et les diverses rubriques, les moyens matériels, les activités et… la bonne humeur qui caractérisent notre association.

Bonne lecture !